LE SOUTIEN SCOLAIRE AU LYCEE


A partir de la classe de seconde, les exigences de travail augmentent considérablement: Les programmes sont plus denses, de nouvelles notions apparaissent, les attentes des enseignants se font plus précise… C’est également le début de l’élaboration des dossiers scolaires en vue des études supérieures. S’ils veulent réussir, les lycéens doivent fournir un travail régulier, faire preuve de rigueur, de méthodologie et d’organisation.

Pour aider l’élève à s’organiser, combler ses lacunes et se renforcer dans une ou plusieurs matières, CapCours vous propose de mettre en place un soutien hebdomadaire à travers des cours particuliers de lycée avec des enseignants spécialisés. Avec l’élève, ils reprennent et approfondissent les notions importantes vues en classe, tout en lui apprenant à développer. Les cours particuliers sont dispensés à votre domicile selon les disponibilités que vous souhaitez.
Le soutien hebdomadaire « lycée » concerne les classes de 2nde, 1ère et terminale, pour les séries générales, technologiques et professionnelles.
 


 

 

Nos enseignants pour lycéens

Depuis 2006, Capcours accompagne des milliers d’élèves de tous niveaux et aux problématiques différentes.

La réussite de nos prestations : à savoir le soutien scolaire, nos cours particuliers à domicile, notre aide aux devoirs, nos préparations aux examens et de nos stages intensifs repose sur la qualité de recrutement de nos intervenants aux profils et aux qualités différentes.

Ils peuvent être professeurs vacataires ou retraités d’un établissement public ou privé, étudiant en grandes écoles, ou à l’université afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque élève.

Chaque enseignant est évalué sur ses qualités pédagogiques et humaines nécessaires pour bien comprendre les besoins et le fonctionnement de l’élève pour adapter son enseignement.

95% des professeurs proposés par Capcours sont recommandés par les familles suivies. (Enquête satisfaction juin 2013)

 

Le soutien hebdomadaire

Le choix de la fréquence du soutien hebdomadaire vous appartient : l’heure de cours particuliers étant matérialisée sous forme de coupons que vous remettez à l’enseignant pour chaque heure dispensée. Vous pouvez alors adapter la durée et le nombre d’interventions selon les besoins de votre enfant.

L'aide aux devoirs toutes matières

Il est important d’ajuster ses méthodes de travail au rythme imposé par les enseignants du lycée : l’aide aux devoirs fournies par nos enseignants dans une ou deux matières peut s’avérer utile pour s’organiser, apprendre mieux et plus vite.

Le soutien scolaire en ligne

Pour accompagner le travail de l'élève et apporter des supports adaptés au professeur à la maison, CAPCOURS a développé avec le leader du soutien scolaire en ligne une application dédiée qui intègre tous les cours, les exercices et des simulations pour préparer les examens. Accessible également sur tablette et smartphone, capcours.educlever.com permet à l'élève de travailler durant les vacances scolaires et de revoir les chapitres sur lesquels il a le plus de de difficultés.

Découvrez notre offre de soutien scolaire en ligne


ou

ou



 


Ma Documentation

demande de devis capcours soutien scolaire

Nous vous rappelons


Nom*
Tel*
Email*
Code Postal*
  En cochant cette case, vous acceptez de recevoir des informations tarifaires de la part de abd services "capcours" ou de notre partenaire exclusif solutions cours concernant des cours à domicile.
Cap Cours Soutien Scolaire partout en France







Cours en ligne

Espace client

Espace enseignant

Recrutement

Formation professionnelle

Suivez nous

facebook capcours soutien scolairetwitter capcours soutien scolairegoogle plus capcours soutien scolaire